Jakarta

Ah ba quand meme, 1 post sur Jakarta, ou je passe a peine 90% de mon temps…

Jkt est une ville tres basse.  Une ville sans systeme centralise ni obligatoire de ramassage des ordures, qui compte 20 millions d’habitants.

Ils font ce qu’ils peuvent pour l’infrastructure, mais ils ont pas les Mines, alors forcement, ya des bugs une route ou il manque un chouille de goudron De toutes facons les transports en commun polluent encore plus que les autres…. Les bus sont au moins radioactifs.

une equipe de supporters de foot Et puis, vu qu’on tient a 30 dans un 4×4, pourquoi on utiliserait des bus ?

 La bouffe cuisinee et parfumee a qqs centimetres de pots d’echappements desdits bus est allechantele meilleur cuistot de poisson de Jakarta La warung classique. Mais bizarrement, on trouve qd meme des choses incongrues en pleine ville, comme par exemple des arbresa qqs metres de la station de bus la plus bondee de Jkt

Sinon, ya aussi des terroristes qui font du kartingFlorian au Karting

des gens qui sortent dans les bars closing party au Cicea, bar gay de Jkt 

et des magasins de fringues tu m'etonnes qu'elles sont pas cheres les fringuesfinalement Zara c’est bien aussi.

mai 16, 2006. la vie normale en indo.

7 commentaires

  1. Sandra replied:

    Salut ma poulette ! C est Sandra la super Bikeuse de tous les temps ! Alors je te laisse ton 1er commentaire mais fodrait que tu me depannes de 100 balls si possible ! Bon.. allez, c est bien ton blog comme ca, on voit comme tu te fais bien chier a aller photographier des nouilles chinoises au marche du coin ! Elles sont bonnes au moins ? Tu dis que tout est grille en Indonesie, mais t es pas overdosee d’huile ? Ici, en Inde, on n en plus des pakoras et des samoussas qui baigne dans une tonne d huile datant de 1837 !
    Gros bisous Sandra

  2. Sandra replied:

    Ouais.. C est encore Sandra.. c est juste pour dire que j ai fait des fautes d orthographe dans mon 1er commentaire mais il faut que les gens sachent tout de meme que j ai fait 2 theses de doctorat a la Sorbonne quoi ! Voila.. ca fait un 2eme commentaire !
    Bisous
    Sandra

  3. Sandra replied:

    Salut ma puce !
    C est moi, une nana que tu connais pas… je suis la soeur de Sabine.. je suis nouvelle dans ton blog.. J aimerais vraiment echanger avec toi des idees sur l’Indonesie car je reve d y aller mais je n en ai pas les couilles.. disons que j ai peur des cafards.. et puis.. je n aime pas trop les moustiques quoi. Bon, merci de faire ton blog et de continuer de nous faire rever avec tes histoires du WE et tes photos de nouilles chinoises prises au coin de la rue quoi ! Ca a l’air genial ta vie !
    Je t adore et en fait, j aimerais bien etre comme toi ! T’es trop sympa ! Milles bisous !
    La soeur de Sabine !

  4. Chris replied:

    salu c es le copin de Sendra ! ell es cand mem bisar ma meuf ?! sinon moi j ai pa fai 2 these de doctora mai 4. d ailleur cela ce voi jamai une fote d ortogrf, un stile parfai … parfoi je me di meme que j sui tro en avance sur mon temp et qu le gens me comprendron seulmen dans 50 ans (voir bcp plu) bref un vrai geni !
    Ps . c es vre qu el on l air bon ces pate chynoise de koree du nor . j ai hat de venir skate ton apart avec nos deu motau a pedal !
    @+
    byzes

  5. Daniel replied:

    Halloo !
    Ich bin ein Freund von Sandra und Christophe !
    Dein BLOG is serhr gut !
    Indonesien ist so wundershoooooennnn !!!!
    Tscchuess und viel gruesse
    Kuss
    Daniel

  6. moulay replied:

    ouaaaaaiiis, ton blog est Génialeuu!!!

    Faudrait aussi que tu nous fasses un ptit’ album souvenir des plus bô indo avant de partir…

  7. Amy replied:

    y son bel les pictures tu devrai en faire un album

Laisser un commentaire

Trackback URI

